Fabricant français de produits gourmets - Épicerie fine

Logo

Livraison rapide

Livraison en France métropolitaine

Les commandes seront livrées par GLS ou par Colissimo sous 3 à 6 jours ouvrés (livraison le samedi uniquement avec Colissimo). Plusieurs modes de livraison vous seront proposés :

– GLS Livraison standard : Livraison à domicile sous 3 à 6 jours après le départ de votre commande (pas de livraison le samedi).

GLS Livraison Premium : Le délai de livraison reste le même, mais vous serez prévenu du jour et du créneau horaire de livraison. En cas d’absence, vous pourrez choisir où et quand vous souhaitez être livré.

-Colissimo avec signature : Livraison à votre domicile du lundi au samedi contre signature.

-Colissimo relais : Livraison dans le point relais de votre choix

-Livraison vers l’étranger ou l’outre mer : Les commandes seront livrées par le biais de Colissimo sous 5 à 7 jours ouvrables vers l’outre mer ou 4 à 8 jours vers l’étranger.

Pour les livraisons vers l’outre mer et vers l’étranger, les frais de port seront calculés en fonction du poids de la commande.

Pour les livraisons hors Europe, les commandes sont conclues avec l’incoterm DAP (Delivery at Place). Le paiement des droits et taxes restent à la charge du “consommateur”.

Pour tout renseignement sur le traitement ou la livraison de votre commande, nous contacter au 04 94 03 03 57 ou par mail à contact@quaisud.fr .

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée par le client sur le bon de commande. Merci de bien vérifier l’exactitude de l’adresse renseignée avant de valider votre commande.

Le client est tenu de vérifier l’état des marchandises dès la livraison et avant de signer le bon de livraison du transporteur ou de la poste. En cas d’avarie ou de manquant constaté se référer à l’article n°14 des Conseils Générales de Vente.

Le client peut obtenir l’envoi d’une facture à l’adresse de facturation et non à l’adresse de livraison en mentionnant les deux adresses différentes lors du passage de sa commande.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. La consommation de boissons spiritueuses pendant la grossesse, même en faible quantité, peut avoir des conséquences graves sur la santé de l’enfant.
Vendre ou offrir à des mineurs de moins de dix-huit ans des boissons spiritueuses est interdit.