Coffret Duo Best of

Disponibilité : Produit en rupture de stock

21,95 €

Petite ou grande, à chaque occasion son coffret gourmand Quai Sud ! A (s')offrir pour (se) faire plaisir !
720 g
30,49 € le kilo

Ingrédients :

Mélange pour Cookies chocolat-noisette : farine de blé de France (gluten), 22 % de pépites de chocolat noir à 50 % de cacao minimum (pâte de cacao, sucre de canne, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja), sucre roux Demerara, sucre de canne non raffiné, gousse de vanille, poudre de noisette 0,4 % (fruits à coques), arôme (noisette) 0,1 %.

Préparation pour Moelleux au chocolat Valrhrona™ cœur coulant caramel au beurre salé d'Isigny : 42 % de pépites de chocolat noir à 50 % de cacao minimum (pâte de cacao, sucre de canne, beurre de cacao, émulsifiant : lécithine de soja) origine France, sucre roux Demerara, farine de blé (gluten), caramel tendre d'Isigny au beurre salé 11 % (sirop de glucose, sucre, lait entier en poudre, beurre salé Isigny AOP (lait), eau, sel de Guérande, arôme naturel vanille, poudre à lever : bicarbonate de soude, émulsifiant : sucroesters d’acides gras).

Conseils d'utilisation :

Mélange pour Cookies chocolat-noisette : à ajouter : 130 g de beurre fondu, 2 œufs. Préchauffer le four à 200°C (thermostat 6/7). Verser le contenu de la bouteille dans un saladier en prenant soin de retirer la gousse de vanille. Fendre la gousse de vanille en deux dans le sens de la longueur et gratter l’intérieur à l’aide d’un couteau pointu. Ajouter les graines de vanille dans le saladier. Dans un bol, mélanger le beurre fondu et les œufs. Verser le contenu du bol dans le saladier. Mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Former des petits tas et les aplatir. les déposer sur du papier cuisson sur la plaque du four en les espaçant. Enfourner 10 à 15 minutes en surveillant la cuisson. laisser refroidir sur une grille.

Préparation pour Moelleux au chocolat Valrhrona™ cœur coulant caramel au beurre salé d'Isigny : A ajouter : 100 g de beurre, 5 œufs. Préchauffer le four à 210°C (thermostat 7). Réserver les caramels. Au-dessus d’un saladier, passer le contenu de la bouteille à la passoire afin de séparer les pépites de chocolat du reste du mélange. Faire fondre le beurre et les pépites de chocolat au bain-marie en prenant soin de bien mélanger au fur et à mesure. Dans le saladier contenant le sucre et la farine, ajouter les oeufs. Mélanger. Ajouter ensuite le mélange chocolat + beurre fondus. Mélanger jusqu’à l’obtention d’une pâte homogène. Oter l’emballage des caramels et les faire fondre avec un peu d’eau au micro-ondes pendant quelques secondes . Beurrer et fariner 6 petits ramequins. les remplir aux 2/3, déposer 1 cuillère à café de caramel fondu au centre de chaque ramequin. Enfourner environ 10 à 15 minutes en surveillant la cuisson.

Conserver à l'abri de la lumière et de l'humidité.

Traces possibles de fruits à coques, sésame, moutarde, gluten, lait, œuf, soja, sulfites.

Avis clients

Connexion

Commandez ce produit avant de pouvoir laisser un commentaire.